Bio

PANO0001-8-Panorama-6c

Difficile d'écrire une biographie quand on tient un profil anonyme...

Pourquoi on ne vous voit jamais ?

J'ai fait le choix de tenir un profil anonyme afin que mes photographies soient réellement appréciées, artistiquement parlant. Il n'est pas du tout nécessaire de mettre un visage, même si ça peut être frustrant pour certaines personnes...

Vous donnez très peu d'informations sur vous...

Je ne cherche pas du tout à être connu, à être "célèbre". Je tiens une vie tout à fait normale, comme chacun d'entre vous. Je suis certes un peu différent mais je reste une personne comme une autre. Que j'ai 15 ou 47 ans, que j'ai le Baccalauréat ou pas, que je dorme 5 heures par nuit ou que je sois une vraie marmotte, que je mange que du rougail saucisse ou que je sois un grand fan de Burger King... ces informations ont très peu de valeur pour vous. Restons donc sur l'essentiel, non :)?

Comment avez-vous commencer votre travail ?

J'ai toujours été intéressé par l'art en général, plus précisément par la photographie. J'ai acheté mon premier appareil quand j'avais 15 ans et je n'ai jamais arrêté. J'ai juste transposé mes connaissances et techniques apprises au sol, dans les airs.

Depuis combien de temps pilotez-vous des drones ?

Je suis pilote (professionnel aujourd'hui) de drones depuis août 2017.

Quel matériel utilisez-vous ?

Actuellement, j'ai un PC custom monté par moi-même, un DJI Mavic 2 Pro et une tablette graphique Wacom.

Vos photographies sont-elles retouchées ?

Oui, elles le sont. Bon nombre d'entre nous le font et cela ne dénature pas la scène, au contraire, on l'embellit. Je fais de temps en temps recours à la composition sous Adobe Photoshop.

Stay focused, make the impossible with that you have.



Quality over Quantity.


Entreprise individuelle créée en 2020.

Mentions légales

Tous les textes et photos, sauf indication contraire, sont sujets aux lois de la protection intellectuelle et sont la propriété de © Run Aerial. Aucune photographie ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité, sans permission écrite du propriétaire. Tous droits réservés. La reproduction, même temporaire, d’une oeuvre protégée publiés en France ou à l’étranger est un acte de contrefaçon sanctionné par le code de la propriété intellectuelle de 2 ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Dénomination sociale

Run Aerial

Téléphone

(+262) 693 47 83 38

E-mail                                        contact@runaerial.re

Photos non libres de droit. La reproduction, la distribution, la communication des images et textes publiés sur ce site ne peut s’effectuer sans mon accord préalable.

© Run Aerial, 2020.